Halte Bien Etre BG, pour votre détente
Modelage/massage, remise en forme,
                    06 41 54 43 47

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Blog

Explication troubles du sommeil

Publié le 23 juillet 2017 à 11:50

Si vous avez du mal à aller au lit entre 21h et 22h, c’est peut-être un signe de stress. Il est recommandé de pratiquer la méditation afin de pouvoir se relaxer et d’arriver à s’endormir

- Se réveiller entre 23h et 1h peut traduire une déception émotionnelle. D’après la médecine Chinoise traditionnelle, c’est la période durant laquelle la vésicule biliaire est active, nous vous conseillons donc de pratiquer le mantra et d’essayer de vous pardonner et de vous accepter comme vous êtes.


- Si vous vous réveillez entre 1h et 3h, cela signifie que vous avez accumulé de la colère. Cette énergie est reliée au foie et est associée à la colère et à un excès d’énergie yang. Essayez de boire un verre d’eau froide et de méditer.


- Se réveiller entre 3h et 5h peut signifier qu’une force supérieure est en train de vous parler. Cette période de la matinée est liée aux poumons et à la tristesse. Si vous vous réveillez durant cette période, cela signifie qu’un pouvoir supérieur veut vous guider vers un plus grand objectif. Vous pouvez prier et faire des exercices de respiration pour retrouver le sommeil.


- Si vous vous réveillez entre 5h et 7h, cela signifie que vous faîtes un bloc émotionnel. À cette heure-là, l’énergie de l’intestin est active, ce qui veut dire que vous faîtes un bloc émotionnel. Essayez d’étirer vos muscles ou d’aller faire pipi.


Il est fascinant de voir à quel point notre corps est capable de nous envoyer différents signaux à propos de notre état physique, émotionnel ou spirituel, et il est important que nous apprenions à écouter et à comprendre ces signaux afin d’améliorer notre qualité de vie.







Catégories : Aucun