Halte Bien Etre BG, pour votre détente
Modelage/massage, remise en forme,
                    06 41 54 43 47

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

ANTI- DOULEURS

le domaine est vaste, les solutions pour soulager peuvent être multiples, j'en propose quelques unes ici sur cette page.
Soulager à defaut parfois de guérir est une option qui allege le poids de la souffrance.
Douleurs recidivantes, lancinantes qui vous gâche la vie, je connais par mon entourage proche et ausssi mon experience de personnes rencontrées depuis 1990, c'est pourquoi j'y attache une importance de soulager autrui.

ANTI-DOULEUR

Parmi les techniques  derivéess de la Médecine Chinoise, sur la douleur, j'utilise  l'ACU-PAIN PLUS, ,systeme d'electro accupression, qui offre une double fonction : 


la localisation du point d' acupuncture grâce à un signal acoustique et la stimulation d'electro acupuncture sur le point localisé à faible intensité,pendant 30 à 60 secondes,indolore, ajusté selon la sensibilite de chaque personne.


Ensuite je peux prolonger le soin, soit par acupression ou digiponcture (avec mes doigts) ou avec des moxas (autre technique chinoise de traitement) qui est la combustion d'armoise.


je complète le tout avec mon magnétisme 



LE DRAINAGE LYMPHATIQUE MANUEL  ESTHETIQUE VODER, 

C'est une methode que j'ai apprise en 1991, avec Marc PEYRE, kiné de son état, à Metz.


L'ensemble de la formation a porté sur les membres inferieurs et sur le visage.


Pour des metiers dont la station debout est pénible, cette méthode est bienvenue. 


je pense aux métiers  de la coiffure, postes de travail statiques...dont la douleur peut être une consequence avec jambes gonflées, pieds avec la sensation de surchauffe...


Le DLME n'est pas un massage à proprement parlé,comme certains le disent, ici tout est "rond"; la peau est déplacée, non frottée.


Le drainage lymphatique  manuel esthetique Voder est aussi proposé dans le cadre de cure d'amincisssement,mais aussi en soin "jambes lourdes" pour des metiers dont la station debout est pénible.


Avant la séance j'explique ce que je vais faire, donne des notions de la méthode, en expliquant aussi qu'une séance de DLME prend du temps: 


environ 50 à 60 minutes minimum car il faut traiter chaque jambe de 20 à 25 minutes y ajouter aussi la stimulation des ganglions lymphatiques à faire au préalable.


j'utilise aussi DLME pour le visage, cela permet de détoxiner un visage.


Pour l'aspect DOULEUR, bien des gens souffrent de cephalées, aussi je pratique comme on le voit dans ma page 


"Relaxation et chromovision":


une technique venue d'ailleurs où mes mains et doigts vont traiter du front à son sommet,puis l'ensemble du crâne et son sommet, jusqu'au cervicales, de telle sorte d'atténuer et faire disparaître les douleurs; j'ai eu d'excellent resultats sur des personnes; c'est un soin par exellence anti douleur à lui tout seul.



Exemple de technique de Massage ci-dessous :

Nouveau : Dans mon halte BIEN ÊTRE BG:


Dans la page ANTI DOULEUR, voici la Magnetotherapie Pulsée à basse fréquence (la MPBF)

Elle vient completer et soutenir d'autres soins contre la douleur.

32 programmes sont installés dans l'équipement Biomag.